Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Impossible de contacter le support technique

Je viens d'attendre au 1061 qu'un conseiller prenne mon appel pendant 20 mn au bout desquelles la communication a été coupée. C'est inadmissible ! Pas moyen non plus d'envoyer un mail ni de se faire rappeler, le service étant "momentanément indisponible".
Qu'est ce que c'est ce SAV ? J'ai pourtant un problème sérieux : une erreur dans mes coordonnées qui m'empêche de tester mon accessibilité à la fibre alors que mon immeuble est raccordé depuis deux mois. J'ai déjà réussi à signaler ce problème depuis une bonne semaine et il semblait avoir été pris en compte mais je n'ai eu aucune nouvelle depuis, d'où la raison de ma tentative d'appel.
Si le SAV lit ce message, merci de me rappeler

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
24 / 100
Réponses

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
24 / 100
Non, mais je vais essayer. Merci pour votre réponse.

Bonjour Claude,

Navré pour le délai de réponse.

Je constate que vous avez pu valider la migration de votre offre vers la fibre optique depuis.

Pour correction, le seul numéro disponible pour le service client est désormais le 1064.

Nous restons à votre disposition si besoin,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
21 / 100
Ils ont réglé la question, maintenant le 1061 renvoie sur l site de diagnostique et raccroche. Ledit site renvoie vers le 1061. Au passage, vous avez droit à 8 minutes d'un discours qui essaye de vous faire croire que Bouygues Télécom ne vous prend pas pour un con. Je passe sur la box TV qui n'arrive pas à accepter les corrections de bugs quotidiennes, signe de la qualité des équipes techniques...
En résumé, qualité de service nulle, support nul. choisissez Free, c'est aussi nul mais moins cher.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler