Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment résilier ma ligne à partir du 1er sept?

Je déménage à partir du 1er septembre aussi je voudrais résilier ma ligne. Puis je le signaler maintenant et comment faire ?
mont numéro client est le 10017802.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
75 / 100
points
Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dominique ,

Je suis triste de lire que vous souhaitez nous quitter , je peux vous appeler pour en discuter si vous souhaitez ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dominique ,

Je suis triste de lire que vous souhaitez nous quitter , je peux vous appeler pour en discuter si vous souhaitez ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
75 / 100
points

Bonjour
Je déménage pour aller vivre avec ma compagne, moi je ne suis pas triste au contraire !!
C'est pour cette raison que je n'ai plus besoin de la ligne fixe. je garde cependant le portable
Je suis à l'étranger vous ne pouvez pas m'appeler

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
75 / 100
points

Est il possible de me répondre par mail et d'accéder à ma demande ??
merci d'avance

DENISE
DENISE

DENISE

Niveau
0
11 / 100
points

Je n arrete pas de vs joindre, vos ligne ne fonctionne pas o on entend pas . Depuis+ DE 15 jours plus de box ni tele c honteux

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
75 / 100
points

Je ne vois pa pourquoi sou mettez ce commentaire à la question que je pose à la conseillère du forum. Ouvrez un autre post !!

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour, Hé oui a force de prendre les clients pour des imbéc.... fuyez Bouygues il y a d'autres fournisseurs plus compétents qui ont un vrai service après vente disponible qui ne se contente pas que d'encaisser vos factures !!!

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
75 / 100
points

Bonjour Isabelle
Je suis entièrement d'accord avec vous. Je vais raconter mon histoire sur Facebook si je n'obtiens spas satisfaction

MORGAN
MORGAN

MORGAN

Niveau
0
21 / 100
points

Je souhaite résilier ma ligne, comment faire ?

MORGAN
MORGAN

MORGAN

Niveau
0
21 / 100
points

Je souhaite résilier comment faire ??

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dominique, une résiliation ne peut être traité que par appel. Je vous invite à contacter le service client au 1064 quand vous serez de retour.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
11 / 100
points

vous avez changer mon abonnement sans mon accord avec une augmentation de plus de 12%. J'étais à Bbox MIAMI et cela fonctionnais autrement mieux que maintenant. Alors j'ai décider de résilier mes contrats de Bbox et Mobile.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
points

je veux qu on m appel sur le portable merci

THIERY
THIERY

THIERY

Niveau
0
13 / 100
points

bonjour je demenage le 30 septembre et je voudrais resilier ma ligne mon numero de client 8817955

EL MAHDI
EL MAHDI

EL MAHDI

Niveau
0
10 / 100
points

je voudrai resilier des aujourdui ma ligne de ma box merci