Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mise à jour requise ?

Bonjour,
Depuis quelques jours le décodeur fait une mise à jour à chaque démarrage je précise que je coupe le courant tous les soirs .
J'ai toujours agit comme ça depuis des années et dernièrement chaque démarrage prends beaucoup de temps à cause de la mise à jour même après une pause pourquoi et que faire pour éviter cela ?

MANUEL
MANUEL

MANUEL

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Manuel
Le service dédié technique box pourra vous aider au 1064 nous n'avons pas d'assistance technique sur ce canal, merci de votre compréhension,
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler