Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai BESOIN de parler à un conseiller

Personne ne répons aux différents numéros essayés. C'est insupportable. J'ai bloqué les prélèvements depuis mon compte bancaire car j'ai constaté une anomalie. Aujourd'hui, on me dit que mon mobile est limité. JE VEUX CONTACTER UN HUMAIN, PAS UN INSUPPORTABLE MESSAGE ENREGISTRÉ AUX (MAUVAISES) QUESTIONS PRÉFORMATÉES.
Merci de bien vouloir me contacter.

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
12 / 100
points

brj jai remarquer que na facture et a 32euro 50 ses abuser je voudrai une redusion

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hélène,

Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Bonjour Sylvie
Après vérifications il s'agit d'une facturation liée à des numéros spéciaux pour un montant de 16,21 euros.
Nous ne pourrons agir sur ce montant.
Merci de votre compréhension,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
11 / 100
points

j ai achete un telephone chez cous je ne l ai pas encore recu et en regardant vous n avez oas fait mon changement d adresse comment recuperer le telephone que j ai paye