Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai souscris a un contrat a 5,14 € et je me retrouve a 10,29 €, pourquoi ? comment revenir mon offre de base svp ?

Bonjour, J'ai souscris a un contrat a 5,14 € / mois et je me retrouve a 10,29 €/ mois, Pourquoi ? comment revenir mon offre de base svp ?

Cordialement

JÉRÉMIE
JÉRÉMIE

JÉRÉMIE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous nous préciser si votre problème concerne votre mobile ou votre Box ?
Aussi, je vous encourage à faire une recherche, votre problème a sûrement déjà été résolu sur ce Forum
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JÉRÉMIE
JÉRÉMIE

JÉRÉMIE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, c'est bon ! votre service tchat m'a aidé. Il s'agissait d'une "évolution" de mon forfait mobile que je n'ai jamais demandé. Pour ceux & celles qui ont le meme problème et souhaite refuser cette évolution : il faut aller dans la rubrique "activité" et cliquer sur "refuser". Le montant supplémentaire vous sera remboursé sur la prochaine facture.

Je trouve dommage pour un des dernier opérateur que j'estime encore, d'utiliser ces méthodes... dommage.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler