Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Impossible de arrêt sur image sur Box Miami

Bonjour, j’ai voulu arrêter le visionnage d’un programme mais j’ai eu comme message Vous devez connecter un disque dur ou une carte SD. Est-ce que ça veut dire que je dois acheter deux carte SD, car deux pistes de TV et que pas un seul décodeur n’intègre un disque dur ? J’avoue que pour le prix d’abonnement, ça me paraît moyen.

SENADIN
SENADIN

SENADIN

Niveau
0
76 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , en effet vous devez insérer une clé USB ou une carte SD ( avec son support ) derrière le décodeur TV pour enregistrer . Pour enregistrer avec un disque dur branché sur le modem , voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/r...

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci Guy pour votre réponse qui sont justes ;)

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SENADIN
SENADIN

SENADIN

Niveau
0
76 / 100
points

Oui, je disais bien dans ma question qu’il me fallait bien commander deux cartes SD pour les deux décodeurs. J’avais même repéré où les placer :-).
Non seulement que l’accès au Service client est impossible par téléphone, tchat ou mail depuis son espace et contrairement aux autres opérateurs, mais le logiciel vous envoie faire un diagnostic inutile dans les cas comme celui-ci. Merci quand même

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler