Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Est-il possible d'annuler une facture pour non restitution des équipements ?

Bonjour,

J'ai reçu une facture de 250€ pour non restitution des équipements après une résiliation en février, le confinement et un déplacement professionnel à l'étranger ne m'ont pas permit de restituer le matériel à temps (date limite 01/07). Est-il possible de faire annuler cette facture car je suis rentré en France et compte envoyer les équipements sous peu.

Merci pour vos retours.

Julien

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler