Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

mon forfait de 6.99 est passe a 9.99 sans raison ;pourquoi ?

mon forfait a 6.99 devait etre illimite dans le temps lorsque j'ai accepte de passer de 4.99 a 6.99 pour plus d'internet

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre,

Je vais vous renseigner, votre forfait mobile s'est enrichi de 20Go/mois supplémentaires en France métropolitaine dont 3Go/mois supplémentaires pour l'Europe et DOM pour un supplément de 3€/mois.

Vous avez la possibilité de refuser cette proposition, pour cela, je vous invite :

  • A vous connecter à votre espace client : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte
  • Puis aller dans la rubrique « Activités » où vous trouverez la notification « votre offre évolue prochainement, en savoir plus »

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler