Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Gros problème quotidien de connexion internet sur Box 4G

Bonjour,

j'ai déjà effectué cette démarche il y a un peu plus d'un mois, pour me plaindre d'un gros problème internet arrivant tous les soirs. Le problème a été réglé plusieurs jours après mon post.

Je reviens donc ici, pour me plaindre une nouvelle fois, de l'exact même problème qui m'empêche littéralement d'utiliser ma connexion internet. Cela fait quelques jours que le problème à ressurgit, et aux même horaires qu'il y a 3 mois mois : d'environ 20h à minuit, impossible d'accéder à Internet.

J'ai déjà redémarré, débranché/rebranché plusieurs fois ma 4GBox, vérifié la météo réseau (qui est très bonne), mais cela ne change une nouvelle fois rien au problème. Et une fois de plus, il est inadmissible de payer un service qui est inexistant.

En espérant une réponse ainsi qu'une résolution rapide.

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
35 / 100
Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée
À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
35 / 100
J'ai oublié de mentionner ceci, mais j'ai déjà appelé le 1064, et cela ne m'a pas aidé du tout.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis abonné Bouygues depuis bientôt 20 ans (2002).
Depuis un mois je suis renvoyé de services techniques à commercial sans résolution de mes problèmes ! Pire, mon dernier appel au service client ce jour a engendré d'autres problèmes !
Je vais vous résumer ma situation.
1/ Depuis le 07 juin 2020, à partir de 19h00, il m'est impossible de regarder la TV sur ma Bbox must (interférences et coupures toutes les 10 secondes). Un technicien BT est passé : Ce n'est pas le débit qui est en cause mais l'instabilité de la ligne (travaux dans ma rue sur le Fibre par Orange et SFR).
2 Jours après, visite d'un technicien Orange et depuis, rien n'a changé. Impossible de regarder un programme correctement en 1ere partie de soirée !!!
2/ J'ai renouvelé mon mobile le 06/07 (S9 pour Note 10+). Je le reçois, je transféré ma carte sim du S9 vers le N10 et tout va bien. Bénéficiant d'un abonnement multi sim, je sollicite l'envoi d'une nouvelle SIM pour bénéficier pleinement de mon forfait à 100 Go. Je réceptionne la nouvelle SIM que j'active. Cela a pour effet de supprimer mon autre SIM !!!! Appel au service client... Ils se sont trompés... ils m'ont envoyé une SIM de remplacement et non pas une SIM pour utiliser mon forfait multiSIM.... La conseillère me dit qu'une autre SIM me sera adressé. Je raccroche et 10 minutes après, je n'ai plus de téléphone mobile !!! La 2éme SIM reçue le même jour a été désactivée par le service client juste après mon appel.... Je rappelle le service client... Après plusieurs manipulations, elle ne parvient pas à réactiver la SIm de mon téléphone !!! Et me demande d'aller chercher une SIM en boutique !!! Je cours à la boutique (18h50) et en reviens avec une nouvelle SIM ! Et encore une fois, cela ne fonctionne pas ! Pire, lorsqu'on m'appelle, un message indique que mon numéro n'est plus en service !!!!!
Donc pour résumer aujourd'hui j'en suis à plus de 130 euros d'abonnements : Avec une BBOX qui ne capte plus la TV depuis un mois en soirée, et un super téléphone cellulaire (Note 10+) avec forfait 100GO qui est incapable de passer et recevoir des appels !!!!
BRAVO LES SERVICES CLIENT ET TECHNIQUE BOUYGUES !
VOILA COMME EST CONSIDÉRÉ UN CLIENT DE 20 ANS CHEZ VOUS !!!!
Un responsable doit m'appeler demain matin (aujourd'hui aussi mais il ne l'a pas fait !!!). Si mes problèmes ne sont pas résolus, je vais faire constater par huissier et résilier l'ensemble des mes abonnements (et inviter ma famille à en faire de même).
M. DEWERDT Laurent
0x.xx.xx.xx.x7 (enfin quand il remarchera...) EXCÉDÉ PAR TANT D' INCOMPÉTENCES ET DE MANQUE DE CONSIDÉRATION !

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marc,

Concernant votre soucis technique, il est nécessaire d'avoir le service technique en ligne, comme l'indiquait ma collègue sur le message précédent.
Merci de votre compréhension.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
35 / 100
Bonjour Vanessa,

alors, à défaut de me répéter, j'ai déjà appelé le 1064, et cela ne fonctionne pas, votre assistant vocal ne reconnait ni mon numéro de box, ni mon numéro de contact, et par conséquent, termine l'appel.
Exactement comme il y a 3 mois. Appeler ce numéro n'a été d'aucune utilité, puisque le problème à été résolu peu de temps après ma plainte.

C'est d'ailleurs à nouveau le cas avec ce post, posté le 8 Juillet, et je n'ai eu aucun problème de connexion hier soir, 9 Juillet, à croire que venir se plaindre ici, est la solution, sans que l'on ne sache trop pourquoi.

En espérant que le problème soit définitivement résolu.