Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

pas de nouvelle de ma commande portable ?

Bonjour , je n'ai toujours pas de nouvelle de ma commande de portable, passe le 02 juin , il y a deux semaine j'ai fait une attestation sur honneur , en plus le service de commande dont j'ai appelé tellement de fois que ça devient cher sur la facture Bouygues !
Cordialement

MARIA
MARIA

MARIA

Niveau
0
65 / 100
points

Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maria,

Je suis navrée de cet incident logistique.
Suite à la consultation de votre dossier, sachez qu'une enquête transporteur est en cours, et que les délais de traitement sont de 15 jours ouvrés.
Vous pouvez tout à fait contacter le service suivi de commande gratuitement en composant le 0981662666.
Merci de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler