Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

conprendre pas mon facture

la somme de prélevèrent est pas correspond au abonnement

QIAO ZHEN
QIAO ZHEN

QIAO ZHEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Voir le détail de la facturation page 3 et/ou suivante de la facture correspondante.
Cdlt

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, en vérifiant votre ligne, vous avez eu un enrichissement de votre forfait afin de vous faire bénéficier de 20 GO de plus pour 3€ de plus par mois, vous avez la possibilité de refuser cet enrichissement en vous connectant directement sur votre espace client sous la rubrique "mes activités".
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................