Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

vous m avez prélevé ce mois ci 30,02 euros au lieu de 9,99 euros ? Je souhaite le remboursement .car il y a 1 erreur

J ai 1 forfait à 9,99 euros et je constate que vous m avez prélevé 30,02 euros. Il y a 20,03 euros qui correspondent à des services fournis par 1 tiers. Ce qui ne correspond à rien du tout. Je souhaite être remboursée de ce montant.

ANGELINA
ANGELINA

ANGELINA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Angelina,

Malheureusement, nous ne pourrons répondre favorablement ) votre demande de remboursement.
Cette facturation correspond à un appel vers un numéro spéciaux, je vous invite ) regarder dans le détail votre facture sur votre espace client.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler