Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement suite à facture après résiliation pendant le délai légal ?

Bonjour, j'ai résilié ma ligne dans le délai de rétraction légal. On m'avait indiqué, ce qui est normal, que je ne paierai rien du tout. Or, j'ai eu la désagréable surprise de recevoir un mail un mois plus tard m'annoncer qu'une facture était disponible.
Malgré un appel au service client, qui devait me rappeler mais qui ne l'a pas fait, la facture a été débité sur mon compte.
Autre surprise désagréable, des frais bancaire pour l'édtion d'un mandat de prélèvement. Je veux que vous me remboursiez l'intégralité des frais (facture+frais bancaire) que je n'aurais jamais du payer. Merci de faire le nécessaire au plus vite.

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume,

Pouvez vous m'indiquer par quel biais vous vous êtes rétracté? (Portabilité pour conserver le numéro vers un autre opérateur, rétractation via le suivi de commande...)

Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour, je me suis rétracté par téléphone auprès de vos services. J'ai eu un échange avec le service client, qui m'indique que cela me sera remboursé. J'attends.

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
3
4550 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume,

Je vous propose de passer en privé pour voir d'un peu plus près votre demande.

A tout de suite

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour , j'ai résilié ma ligne dans le délai de rétraction légal. On m'avait indiqué, que je serais rembourser au mois précédent et je n'ai toujours rien reçue a se jour. Malgré un appel au service client, qui devait me rappeler mais qui ne l'a pas fait, la facture a été débité sur mon compte le 02/06/20 autre surprise désagréable je n'ai toujours pas était rembourser a ce jour alors que sa était débite. Je veux que vous me remboursiez l'intégralité.
Merci de faire le nécessaire au plus vite.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Véronique,

J'ai tenté de vous joindre, sans succès, j'ai besoin de vous avoir en privé pour plus de précisions.
Merci de consulter les messages privé SVP.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................