Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Pourquoi résiliation B&YOU ignoré par Bouygues?

Bonjour,

j'ai résilié le B&YOU en février car je suis déménagé à l'étranger.
Malgré de la résiliation, vous avez retirés d’argent de mon compte. Vous avez aussi mandaté
les entreprises d’incasso (b1p euroacting et Monsieur Lafon d’EOS) sans contacter moi directement. Il y a des montants qui je ne comprends pas, comme une fois 32,99€ et une fois 49,49€, mais je n'ai pas utilisés la ligne car je suis déménagé à l'étranger.
En plus, j’ai eu un contrat B&You sans engagement, donc il n’y a pas des frais.

Je crois qu’il y a un malentendu, car j’ai eu toujours une bonne relation avec Bouygues Telecom.

Bien cordialement
Christiane


CHRISTIANE
CHRISTIANE

CHRISTIANE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christiane,

Pouvez vous m'indiquer par quel biais vous avez demandé votre résiliation en Février? Aujourd'hui je vous confirme que vous avez toujours une ligne active chez nous d'où les sommes qui vous sont demandées.

Nous restons à votre disposition.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
32 / 100
points

attention arnaque bouygues est un voyou; j ai eu la même mésaventure, ils vous font croire que vous avez résilié et font disparaitre les preuves des échanges que vous avez eu avec eux en effaçant l'historique de votre messagerie interne.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler