Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Augmentation de Go et 3 euros ?

Bonjour,
J'ai reçu un mail pour m'informer qu'à partir du mois prochain mon forfait actuel (9,99 euros/mois) augmentera de 40 Go, donc il passera à 70 Go avec une augmentation de 3 euros sur la facture. Actuellement je possède une option double SIM pour 2 euros/mois. Est-ce que avec ce changement du forfait ma double SIM serait incluse dans le nouveau forfait? Je ne paierai alors que 12,99 euros/mois? Merci d'avance pour votre réponse.

JEHISON
JEHISON

JEHISON

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom