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Explication rdv fibre/restitution équipement

Bonjour,

J'aimerais savoir ce qu'il se passe chez vous car vous commencez un peu me prendre pour un imbécile.

Pour commencer votre technicien se pointe à 10h30 pour un rdv prévue à 16h depuis plus d'un mois. Tout était prévue pour que les 3 co-propriétaire soit là 16h et pour qu'une décision puisse être prise concernant le passage du câble pour la fibre. Finalement je n'ai pu avoir qu'un seul propriétaire sur les 3(le mien), vu que votre technicien est venu 5h30 en avance.

Suite à ce dernier rdv fibre avec votre technicien en présence du propriétaire du mon appartement. Il à était convenu que je vous recontacterez une fois que le propriétaire aurait effectuer les travaux nécessaire pour le passage du câble pour la fibre et que donc j'aurais une date pour une nouveau rdv à vous donner. Ce que j'ai reconfirmé à votre collègue qui ma appeler 15 minutes après le rdv.

Cependant vous avez quand même réussi à m'appeler 5 FOIS entre le lundi 29 Juin et le dimanche 5 Juillet en me laissant des messages vocaux pour me dire qu'il faut reprendre un rdv. Ce n'est pas assez claire quand je vous dis qu'il faut attendre que le propriétaire fasse les travaux nécessaire ???
Je ne peux pas inventer une date de rdv pour quelque chose qui n'est pas encore fait.

Et donc le vendredi 3 juillet après m'avoir laissé une énième message vocal pour une prise de rdv, le dimanche 5 juillet vous m'envoyer un sms qui me dit que je n'ai pas restituer mes équipements car je devais le faire avant le 29/06 et quand je regarde sur mon espace client, c'est soit disant moi qui aurait fait cette demande, je ne savais pas que aviez une procuration pour parler en mon nom !

Il faut le dire si vous voulez que j'aille voir à la concurrence.

Donc soit vous attendez que les travaux soit effectuer du côté de mon propriétaire et que je puisse vous donnez une date, soit je vais voir ailleurs.

NICOLAS
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Damien
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Equipe

Bonjour Nicolas,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès.

N'hésitez pas à nous laisser vos disponibilité pour que nous vous appelions.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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