Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Toujours option facturée

Depuis des mois j'ai une option facturée (parfois 14€!) je ne sais même pas ce que c'est, j'ai trouvé une option (mais qui ne correspond pas à cette somme..) que j'ai résilié en mai... Je reste taxée tous les mois alors que je n'ai plus rien à résilier.... Quelle solution ????? Comment arrêter le prélèvement pour les services qui ne concernent pas Bouygues cordialement

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Myriam,

Je suis là pour vous renseigner et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler