Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Abonnement Netflix non soucrit

Bonjour, Malgré mes multiples demandes, je suis toujours en attente de remboursement d'un abonnement Netflix que je n'ai jamais souscrit sur 2 de mes lignes téléphoniques ! (06......89 et 06.....11) j'exige un remboursement IMMÉDIAT ! c'est à VOUS DE FAIRE LE NÉCESSAIRE pour protéger les données des vos clients !! nous sommes nombreux dans ce cas !

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
55 / 100
points

Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claire ,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler