Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Technicien venu mais immeuble non raccordé ?

Bonjour, suite à la venue d'un commercial bouygues, ce dernier nous a dit que notre immeuble était raccordé à la fibre et nous a fait une offre que nous avons acceptée.
Aujourd'hui, les techniciens sont venus... et grande surprise... notre immeuble n'est pas encore raccordé à la fibre !! Ils se sont déplacés pour rien...
Comprenez ma déception voire ma colère face au peu de professionnalisme de ce commercial.
J'espère bien entendu que je ne serai pas débité d'un quelconque abonnement tant que notre immeuble ne sera pas raccordé !
Je vous remercie pour votre attention.

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Bonjour Martine,

Tout d'abord je tiens à vous présenter mes excuses pour le désagrément.

Je constate qu'une demande d’étude est actuellement en cours et que vous ne serez pas facturée de votre abonnement tant que l'activation n'est pas finalisée.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler