Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi me propose t'on à moi "fidèle cliente" un forfait b&you à 9.99€ alors que les nouveau client le paye 4,99€?

Je m'aperçois que vous proposez le forfait B&you avec 100mo d'internet à vos nouveau client à 4.99€ ? alors que pour moi qui est cliente depuis des années je viens de l'avoir pour le téléphone de ma fille à 9.99€. Peut-être pourriez-vous vous faire un effort au moin sur le forfait internet de celui-ci? (car un autre opérateur me propose le même forfait au même pris mais avec 20Go d'internet et sans engagement)

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Isabelle, l'offre qui vous a été faite est bien celle que nous proposons actuellement. Certains forfaits ne sont valables qu'en souscription de ligne et c'est le cas pour celui à 4.99€.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

REGIS
REGIS

REGIS

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Isabelle, Je souscris complètement à votre remarque. Je suis aussi sur le forfait B and You à 9.99€, et il m'est impossible de la faire évoluer vers celui à 4.99€, qui est pourtant le même.
J'en conclus donc que que paie tous les mois 5€ de trop ? J'aimerai bien avoir la justification de B and You sur ce point ?