Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facturation Netflix en double?

Bonjour,
Sur ma prochaine facture vous allez me prélever un rattrapage Netflix qui n'avait pas été facturé en février et en mars.Par contre vous m'avez facturé les 2 mois en double.Vous devez donc me rembourser ou modifier ma facture d'un montant de 23€98.
J'ai contacté Netflix qui m'indique qu'il y a plusieurs cas comme le mien en ce moment.
Merci de me répondre et de faire le nécessaire au plus vite.
Copie de mon tchat avec Netflix:
Bonjour, je suis Mathilde de Netflix que puis-je faire pour vous ?
Mathilde Netflix
Tres bien nous allons regarder ça ensemble, pour commencer pouvez-vous me communiquer votre adresse e-mail enregistre sur Netflix svp ?
Vous
Mathilde Netflix
avez vous recu un message de la part de bouygues : "Certaines de vos mensualités de votre abonnement Netflix n'ont pas été débitées"
Mathilde Netflix
?
Vous
Oui mais 2 mois ont été facturés en double
Mathilde Netflix
quand avez vous recu ce message ?
Vous
je vous ai mis la facture en pièce jointe
Vous
en mars ou avril
Mathilde Netflix
la n'est pas ma question
Vous
Je savais qu'ils devaient me prélever 2 mois qui n'avaient pas été facturés mais là,en double!
Mathilde Netflix
quand avez vous recu le message de bouygues ""Certaines de vos mensualités de votre abonnement Netflix n'ont pas été débitées"" ?
Vous
en avril
Mathilde Netflix
avez vous contacte bouygues ?
Vous
par chat ,ils ne répondent pas à ma question.Et j'ai bien peur que tout le monde se renvoie la balle.
Mathilde Netflix
je vous remercie d'avoir pris le temps de remonter votre cas , plusieurs utilsateurs bouygues nous ont fait remonter ce cas sur ces 2 dernieres semaines. Les techniciens travaillent actuellement sur le probleme. Je vous invite a contacter Bouygues en leur precisant bien que vous avez eu notre service et que plusieurs clients bouygues rencontrent le meme probleme.
Mathilde Netflix
je vous envois egalement vos details de facturation par mail pour vous montrer que netflix preleve 1 fois par mois
Mathilde Netflix
votre cas est bien enregistre
Vous
Très bien ,je vous remercie je vais les appeler.Ce serait dommage de résilier,c'est tout ce qu'ils proposent par messagerie.
Vous
Merci beaucoup.
Mathilde Netflix
je vous laisse faire, n'hesitez pas a leur dire que vous nous avez eu en ligne et que netflix a eu beaucoup de cas similaires
Mathilde Netflix
il y a t-il autre chose que je puisse faire pour vous ?
Vous
Non ,je vous recontacterai si ça ne s'arrange.Merci.
Mathilde Netflix
je vous invite a patienter 1 petite semaine avant de nous recontacter si bouygues ne vous rembourse pa s
Mathilde Netflix
Je vous souhaite de passer une bonne journee, Au revoir, Mathilde de Netflix.
Vous
ok

E NATHALIE
E NATHALIE

E NATHALIE

Niveau
0
21 / 100
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathalie,

Un incident est en cours à ce sujet je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée. Je vous ai laissé un message vocal, n'ayant réussi à vous joindre.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathalie,

Un incident est en cours à ce sujet je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée. Je vous ai laissé un message vocal, n'ayant réussi à vous joindre.

Bonne journée,

..................
..................

E NATHALIE
E NATHALIE

E NATHALIE

Niveau
0
21 / 100
J'ai en fin pu consulter le répondeur ,c'était sur le mobile qu'utilise mon fils.
Merci pour votre réactivité .J'attends donc le remboursement du trop réclamé.
Cordialement.

MARILYNE
MARILYNE

MARILYNE

Niveau
0
13 / 100
grosse anarque ce netflix.encore une méthode pour ponctionné de l argent aux gens.ils ponctionnent sans preuves

FLORIANE
FLORIANE

FLORIANE

Niveau
0
46 / 100
BJR J'ai le meme probleme. Bouygues m'a facturé 15.90€ pour 2 mois d'abonnement à netflix qui ont été également facturés sur mes factures; Egalement une facture de rattrapage de 47.97€ alors que les 7.99€ sont inclus dans les factures bouygues. J'ai téléphoné 3 fois et chaque fois on me répond que je vais etre remboursée dans les 4 jours. Mais rien n'est remboursé? ALYSON, conseillere bouygues, m'inspire confiance et j'aimerai etre contactée par cette personne. En attendant je vais résilier chez Bouygues, je trouve aberrant d'en arriver là. Merci pour une réponse

FLORIANE
FLORIANE

FLORIANE

Niveau
0
46 / 100
bjr comment joindre ALYSON, conseillere bouygues? merci pour la réponse.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
bonjour
meme soucis de facturation ( facturé en double ) ..on a recu un sms comme quoi cela aller etre rectifié mais en attendant le prelevement va se faire et toujours rien de fait!!! ... alors on doit attendre combien de temps???

FLORIANE
FLORIANE

FLORIANE

Niveau
0
46 / 100
bjr Philippe, par contre si on fait opposition aux prelevements on se fait taxer de frais. C'est carrément abusIf, c'est du vol. Le mieux c'est de résilier, ensuite faire des courriers recommandé avec accusé de reception aux services consommateurs, et si pas de réponse porter plainte.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
26 / 100
Problème identique, 71.99€ prélevés en double!!!!!!

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai reçu la facture de régularisation pour netflix qui concernait 3 période en 2019 non facturées : cela a été régularisé et payé par une facture du 17 juin et un prélèvement le 27 juin. J'ai vérifié les période je suis OK;
Par contre, je viens de recevoir la facture du mois de juillet et c'est là où ça ne va plus : sur cette facture, il y a 2 renouvellements netflix concernant les période du 08/06/20 au 07/07/20 et du 08/07/20 au 07/08/20.
Or la période du 08/06/20 au 07/07/20 m'a déjà été facturé sur le mois précédent le 13 juin et prélevé.
Et cela n'a aucun rapport avec les périodes de régularisation dont j'ai été facturé le 17 juin et prélevé le 27.
Merci de procéder à mon remboursement de cette période facturée en double pour 11.99 €

PRISCILLA
PRISCILLA

PRISCILLA

Niveau
0
22 / 100
De nouveau facturation Netflix 3 fois sur ma facture. Pouvez vous me recontactez merci

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Re bonjour Floriane,

Merci pour votre accueil téléphonique, je vous souhaite une bonne journée.

..................
..................

FLORIANE
FLORIANE

FLORIANE

Niveau
0
46 / 100
Bjr Alysson, je vous remercie pour votre appel, ca fait vraiment plaisir d'avoir une personne au bout du fil qui se préoccupe des clients comme vous le faites. Merci encore en espérant pouvoir prochainement vous informer que mon compte a bien été crédité gràce a votre intervention. Bonne soirée

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
3
4450 / 5000

Bonjour Nicolas,

Suite à un incident technique, certaines de vos mensualités à Netflix n'ont pas été facturées.
Vous avez donc eu un rattrapage sur 6 mois visibles sur votre facture du 27/06/2020.
Il ne s'agit pas d'une double facturation

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

pareil des doublons de paiements NETFLIX. La conseillère bouygues m'a dis de voir avec Netflix directement mais Netflix me dis de voir avec vous.
jJe vois ne pas être seule dans ce cas. Merci de prendre contact avec moi svp.

cordialement,
Elodie Buret

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

La régularisation est visible sur la facture de juillet dans votre espace client (le prélèvement effectué sera correct).

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
..................

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
21 / 100
Même problème mais moi ils me préleve 111€ d'abonnement Netflix et en double aussi.. Je vais les contacter car je trouve ça abusé.. Ce n'est pas à nous de payer en double leur oublie.

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
21 / 100
On m'a dit que j'allais être remboursé par message il y a un mois mais j'attends toujours par contre le prélèvement a été rapide...