Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Combien de temps prend la résiliation d'une ligne mobile?

Bonjour
Je n'ai jamais changé de ligne téléphonique depuis presque 16 ans et mon offre Virgin mobile s'est peu à peu modifiée au fil des années pour arriver aujourd'hui a un forfait "sensation" 5GO par mois pour 19e99 par mois (quand je raconte cela à mes amis ils sont cassés en deux). J'ai trouvé un autre forfait chez un autre opérateur et je souhaiterais changer avant que mon prélèvement de septembre prochain soit effectué.
J'aimerais savoir comment procéder et combien de temps cela prend entre la réception de la lettre recommandée avec accusé de réception par Bouygues et la coupure définitive de la ligne.
J'aimerais également savoir si des frais s'appliquent (mon offre est désormais sans engagement)
Je précise que je ne souhaite pas être contactée par téléphone et je ne souhaite pas en discuter, par avance merci
Cordialement

MARIE-CLAIRE
MARIE-CLAIRE

MARIE-CLAIRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie-Claire,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................