Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment refuser une modification d'offre?

Je viens de recevoir un mail m'informant de l'évolution de mon forfait clé 4G de 20Go à 30Go à compter du 13 Aoùt 2020 pour une augmentation de tarif de 5€ par mois!
Je n'utilise jamais la totalité de mon forfait actuel depuis des années, et je vous demande de renoncer à cette modification abusive!
Je précise que je suis client Bouygues télécom depuis 2011 soit 9 ans!!! et que je possède 2 abonnements dans votre réseau!
Espérant une prise en compte de ma demande justifiée, j'attends votre confirmation dans les meilleurs délais.

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
33 / 100
ne me parlez pas d'amélioration des réseaux chez moi! je n'ai pas de fibre, pas de 4G, ni de 3G et même pas de 2G !!!
alors vos arguments ne tiennent pas, et du coup je suis victime de discrimination!

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jacques,

Je vous remercie pour votre accueil.
Je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
11 / 100
Je viens de recevoir une proposition imposée de modification de 30 Go à 40 Go alors que je n'ai pas demandé à modifier mon abonnement.
Cela s'appelle de la vente forcée soit 5 € par mois en plus.
Sur mon compte, il n'y a aucune possibilité de refuser cette offre, ce qui est inadmissible commercialement parlant.
De plus il est impossible de joindre les services de Bouyges.

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
33 / 100
Bienvenue au club des arnaqués!
Une conseillère Bouygues Télécom m'a appelé pour me confirmer que cette offre ne pouvait être refusée, et la seule solution est donc de résilier l'abonnement!
Nous, simples utilisateurs, sommes les otages de ces opérateurs sans scrupules, avides de profits!!!

MICHELE
MICHELE

MICHELE

Niveau
0
24 / 100
bonjour; où avez vous adressé votre réclamation? j'ai un forfait à vie de 4,99, et sans aucun avertissement on me le double; et je ne peux pas les contacter, c'est très énervant, merci bcp

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Vous avez souscrit un forfait "sans conditions de durée" et non "à vie".

Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différent.

Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.

Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu.

S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".

Merci de votre compréhension.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Effectivement proposer des options inutiles moyennant une augmentation, on peut assimiler cela à une tentative de vente forcée.
En ce qui me concerne, je vais simplement résilier et Bbox et portable.
Christian

MICHELE
MICHELE

MICHELE

Niveau
0
24 / 100
donc Damien m'a répondu et j'ai pu rectifier l'offre, mais encore fallait-il savoir qu'on devait cliquer sur "activités";
en tous cas, je n'avais reçu aucun mail m'informant dune augmentation et encore moins de la possibilité de la refuser. heureusement que grâce à ce forum j'ai pu obtenir que tout rentre dans l'ordre...super

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christian,
Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
22 / 100
Non, je n'ai contacté personne par tél. D'autre part, je n'ai rien trouvé sur mon compte. Mais pas besoin : si j'ai une augmentation injustifiée, je résilie ; je suis fermement décidé (et c'est peu dire).

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christian,

Je comprends votre insatisfaction et je regrette votre décision de nous quitter.

Toutefois, je tiens à vous rappeler que nos tarifs ne sont pas définis à vie et à tout moment l'opérateur peut vous proposer un changement tarifaire et pour cela vous êtes averti par mail/courier/sms 1 mois avant la dites modification.
Certains de ces enrichissements peuvent être refusés, pour cela vous devez vous rendre sur votre espace client dans la rubrique "activité".

Si votre décision est ferme et définitive, je vous souhaite une bonne continuation chez votre nouvel opérateur

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................