Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Moi-aussi, j'ai reçu une fac de 15.99€ pour abonnement de Netflix ce matin à 2 :54 (08/06/2020).?

Moi-aussi, j'ai reçu une facture de 15.99€ pour abonnement de Netflix ce matin à 2:54 (08/06/2020). Mais je n'ai jamais fait la souscription.à cette heure je dors de plus ma connexion ne fonctionne pas depuis hier après midi

après contact avec netfix aucun abonnement n'a été trouvé
Par contre, dans mon espace abonné, cette option est apparue dans "mes options".
J'ai résilié cette option ce matin Mais le prélèvement de 15.99€ n'est pas supprimé pour ce mois.
Je demande donc à Bouyguestelecom.fr d'annuler cet abonnement et prélèvement frauduleux et de cesser ce genre de pratique.après les pannes répétitives la fraude maintenant

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler