Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

conseiller arrogant ?

Un conseiller m'a contacté ce jour pour le changement de box "technique" proposé par Bouygues. Sept minute de monologue totalement inutile puisque le déroulement de l'opération est déjà expliqué par mail. Je note le ton agressif du conseiller et son refus de répondre brièvement à une question simple pour noyer l'interlocuteur de généralités rabâchées. revoyez votre communication verbale.

PIERRE OLIVIER
PIERRE OLIVIER

PIERRE OLIVIER

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre Olivier !

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Merci pour votre confiance et votre fidélité Merci pour vos remarques, elles nous aident à améliorer la qualité de nos services.
Nous restons à votre disposition sur les réseaux sociaux.
Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler