Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

appels masqués / unavailable malgré activation du filtrage !!!

Je paye pour une fonction FILTRAGE qui marche !
Je paye pour une fonction BLOCAGE des nr indésirables !

Or, je reçois des appels masqués / "unavailable" malgré activation du filtrage !!!
ET Autrefois il y avait une liste des nr bloqués, or depuis env. 1 mois elle a disparu !!!

Des fonctions basiques qui soudain DISPARAISSENT ?

QUE FAIRE ?

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Robert,

J'ai tenté de vous joindre sans succès, n'hésitez pas à passer part votre service également au 3234 étant client Darty.
Merci de votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
34 / 100
points

Au risque de me répeter:
Je reçois des appels masqués / "unavailable" malgré activation du filtrage !!!
En plus, cela se voit sur l'UI Bbox mais pas sur l'UI en ligne
Ce n'est pas normal = Veuillez remedier à ce bug de programmation.

D'autre part, le responsable de ce type de fonction est le provider donc Bouygues = VOUS et non pas DARTY, simple revendeur.

« Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canard sauvages »
Michel Audiard, 1968

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
22 / 100
points

Tous les jours a 24h appels du 0141211608
Insupportable
Comment le faire cesser

Merci

ROSA
ROSA

ROSA

Niveau
0
11 / 100
points

je recois des appels masqués la nuit il faudrait effectuer un blocage des numeros que je re'cois

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rosa,
Nous n'avons pas la possibilité de mettre en place un blocage sur vos appels entrants.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................