Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour, je veux que mon offre Clé Internet 4G 30Go passe à 20Go et non à 40Go. Merci de me contacter.

Bonjour, j'ai reçu un e-mail de votre part m'informant que je passais de 30Go à 40Go pour 5€ de plus. Je ne souhaite pas bénéficier de cette nouvelle offre que vous m'imposez de nouveau (comme en 2018 avec 30Go au lieu de 20Go).
Je vous prie donc de bien vouloir modifier mon offre Clé Internet 4G 30Go actuellement à 21,99€.
Je souhaite un forfait Clé Internet 4G à 20Go pour 16,99€ TTC.
Merci de faire le nécessaire.

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
33 / 100
(re)Bonjour,
Dans ce cas, il s'agit d'une vente forcée et non d'une amélioration de service.
Si je ne peux pas obtenir un forfait Clé Internet 4G à 20Go pour 16,99€, est-il possible de résilier mon abonnement ?

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guy, le changement est possible et cela serait effectif pour le 20 juillet prochain. Dois-je valider le changement?

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Anthony,
Vous pouvez valider le changement.
Je vous remercie.
Cordialement
Guy

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
23 / 100
Bonsoir, j'ai reçu un e-mail de votre part m'informant que je passais de 30Go à 40Go pour 5€ de plus à compter du mois d'août 2020. Je ne souhaite pas bénéficier de cette nouvelle offre que vous m'imposez et qui devient trop chère par rapport à mes besoins.
Je vous prie de bien vouloir modifier mon offre Clé Internet 4G 30Go actuellement à 21,99€ / mois par le forfait Clé Internet 4G à 20Go pour 16,99€ TTC / mois.
Merci de faire le nécessaire car contrairement à ce qui a été mentionné dans d'autres discussions, le client ne peut pas modifier lui-même son forfait à partir de son espace Client (absence totale de liberté dans la gestion de son abonnement).

JEAN MARC
JEAN MARC

JEAN MARC

Niveau
0
34 / 100
Vous pouvez migrer vers un forfait 20go dès 12 mois d'ancienneté ( page 4 du guide des tarifs ) et ce sur le forum d'assistance , par chat ou au téléphone ç écrit noir sur blanc courage vous êtes dans votre droit faut juste tomber sur un bon conseiller

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
Le 9 juillet dernier, j'ai validé mon changement de forfait pour 20Go à 16,99€ en réponse à Anthony, conseiller Bouygues Telecom.
Aujourd'hui, je reçois un e-mail m'informant que je vais être prélevé début septembre de 26,99€ (ce qui correspond au forfait 40Go que j'ai refusé).
Dans l'espoir qu'il s'agit d'une erreur de votre part, je vous invite à régulariser ma situation.
Si ma situation n'est pas régularisée dans les meilleurs délais, je résilierai ma ligne chez vous et j'engagerai des poursuites à votre encontre.
Merci de votre compréhension.
Guy L.