Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bouygues m'empêche de changer de forfait pour un forfait moins cher

Suite à la déclaration en ligne de mon déménagment, le site Bouygues me porpose d'autres forfaits. A la place de mon forfait actuel pour la fibre avec 26.99€ je souhaite changer au forfait fibre pour 19.99€.
J'ai donné toutes les informations par rapport au rendez-vous avec le technicien pour installer la box dans le nouveau logement.
4 fois enchainé il y avait un "problème technique" à la dernière étappe. Les seuls deux options étaient de re-essayet ou de me faire rappeler. Quand je me suis fait rappeler, le conseillier me disait que ce n'était pas possible de changer de forfait alors que le site Internet Bouygues me l'a bien proposé.

C'est une harnaque totale. Je me vois obligée de changer de fournisseur Internet.

KATHINKA
KATHINKA

KATHINKA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Kathinka,

Je viens d'essayer de vous joindre mais sans succès et vous invite à rappeler notre service clients au 1064 afin de vous mettre en relation avec notre service des déménagements.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
11 / 100
Avec la box + 3 téléphones, nous souhaitons prendre un forfait moins cher. Pas de lien visible sur le site pour ce faire, donc nous allons voir autre part pour nos contrats.