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Ma facture

Comment contacter le service client pour poser une question sur ma facture ?

Comment contacter le support pour avoir une explication sur ma facture ?
C'est incroyable de n'avoir aucune information sur l'espace client
Merci

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

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Réponses

Bonjour Anthony,

La facture mobile est bien disponible, avec son détail, en suivant ce processus https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Dans votre cas, je vois que vous nous avez joint, qu'une explication vous a été fournie et qu'une solution a été trouvée.

Rien à voir mais je me suis permis de tenter de vous joindre, sans succès. En effet, vous êtes éligible à une très belle offre Fibre. N'hésitez pas à demander mon rappel si vous souhaitez en savoir plus.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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JOSE
JOSE

JOSE

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Il doit bien y avoir un numéro !!!!
pour moi , sur ma facture , toujours des options qui se greffent , je dois pratiquement téléphoner , pour faire le remboursement .. Cette foi pas de remboursement et option toujours présente , de 50 GO je passe a 70 GO , je consomme 5 GO par mois , de l'abus en permanence , plus le changement de forfait , un AN pas de problème , vous pouvez revenir a vôtre ancien forfait ( j'ai le mail) , donc j'attends , le 21 Aout 2020 !!!! je bloque les prélèvements automatiques , et je vais voir la suite !!!!! nous sommes pas des ânes ........