Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

plus aucun voyant n'est allumer sur la box alors que tout fonctionne. Que faire?

Je rencontre un problème avec ma Bbox. plus aucun des voyant n'est allumer alors que le tout fonctionne normalement. Internet, la wifi le télephone tout fonctionne mais aucun voyant d'allumer. et cela fait un moment que ca dur. Par moment quand nous sommes en communication au téléphone nous avons des coupures et cela coupe, alors que nous venons de changer de téléphone. Faut-il changer de box? que faut il faire? Merci pour votre réponse

CYNTHIA
CYNTHIA

CYNTHIA

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CYNTHIA
CYNTHIA

CYNTHIA

Niveau
0
25 / 100
c'est ce que j'ai fait, mais le voyant internet et le voyant du téléphone s'allume rouge
avant que tout les voyant ne s eteignent a nouveau

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Aussi, la réponse à votre question se trouve sûrement sur ce Forum, je vous encourage donc à faire une recherche.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom