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Réseau mobile

Code RIO téléphone volé ?

Bonjour,
Mon téléphone a été volé et je souhaite obtenir mon RIO. Aucune procédure n'est donné pour obtenir son RIO sans la carte Sim. Je ne souhaite bien évidemment pas racheter une carte Sim.

Cordialement ,

PIERRE
PIERRE

PIERRE

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour, commençons par suspendre votre ligne pour éviter des utilisations frauduleuses : https://bytl.fr/PerteVolMobile
Votre téléphone pourra toujours recevoir des appels et SMS mais pas en émettre. Petit conseil : en cas de vol, pensez à faire une déclaration auprès des autorités compétentes dans les 48h.
À très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

PIERRE
PIERRE

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Merci pour votre retour mais celà ne répond pas à ma demande. Serait-il possible de me fournir mon RIO s'il vous plait.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Equipe

Bonjour Pierre, navré que vous souhaitiez nous quitter.

Ne disposant pas d'un accès aux codes RIO, un rappel est nécessaire pour valider votre demande, et ce code vous sera ensuite adressé par e-mail.

Je vous envoie un message en privé, afin de valider le numéro sur lequel vous joindre.

Nous poursuivrons ainsi cette discussion directement via votre messagerie personnelle.

N'hésitez pas à consulter les spams si vous ne receviez pas mon message.

Benoît, Bouygues Telecom
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PIERRE
PIERRE

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Bonjour,
Suite à l'appel je n'ai toujours pas reçu mon RIO par email comme convenu. J'ai vérifié mes email et indésirable mais le mail ne s'y trouve pas. Serait-il possible de recommencer svp?
Cordialement,
Pierre

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Equipe

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès.

Comme indiqué dans mon message, merci de nous contacté au 1064 car nous avons besoin de vous avoir au téléphone svp pour traiter votre demande.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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