Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Relance ont fibre ?

Depuis plusieurs jours, on me demande de restituer :"ONT fibre IMEI : 182061015123310 Ses câbles (dont l'alimentation électrique)Valeur de l'ensemble : 40€".
Retour à effectuer avant le 29/07. Le message indiquant, de plus, que je suis à l'initiative de cette demande !!!!
Nouveau client, donc prospect : le matériel a été installé ce matin 08 juillet.
Qu'en est-il ???

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Monique,

Il s'agit d'un incident je suis sincèrement désolée pour cette erreur. Je viens de clore la demande de retour du matériel qui, effectivement, n'est pas adéquate puisque votre équipement est installé ce jour.
Vous ne devriez plus recevoir de relance.

Merci de votre confiance.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RODOLPHE
RODOLPHE

RODOLPHE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai aussi eu la demande de retourner "l'ONT ave cables" ect. Cependant j'ai retourné toute la box avec ces fils étant incapable d'avoir accès au sav Bouygues. Maintenant on m'informe que ma ligne est ouvert.
Je commence à vraiment perdre patience car 1moi et demi pour ça. C'est inadmissible.
J'espère que vous saurez m'aider.
Merci.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler