Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

PAs de suivi de commande disponible?

J'ai passé une commande pour une Bbox Fibre ce jour pour la troisième fois.

Après plusieurs problèmes et commande annulé non sans mal cette commande à fini par être la bonne.

J'ai bien reçu un sms de confirmation concernant la commande. Or, lorsque je me rends sur mon compte dans l'onglet suivi de commande, aucune commande n'apparaît.

ET ce alors même que lorsque le commercial au téléphone a confirmé ma commande je lui ai bien fait confirmer que ma commande était bien lié à ce compte.

Je n'ai pas reçu non plus de mail de confirmation de commande seulement un sms.

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kevin, je vous confirme que votre commande box est bien enregistrée. Je vous envoie un mail pour aborder vos infos persos. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous n'avez rien dans vote boite de réception.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................