Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prélévement sur mon compte bancaire qui ne correspond pas à ma facture !

Bonjour,

J'ai été prélevé sur mon compte bancaire d'un montant qui ne correspond pas à ma facture ! c'est inadmissible !

Aussi, il est impossible de joindre le service client par téléphone ? A chaque fois que j'appelle, je me retrouve avec un SMS qui m'emmène à la FAQ !!!! Ce n'est pas ce que je veux !!!

NABIL
NABIL

NABIL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nabil, pourriez-vous me dire le montant qui vous a été prélevé? Avez-vous repris votre facture pour voir le détail? Je vous met ce lien pour vous guider : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler