Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Déterioration de la couverture réseau Morlaàs 64160 quartier Berlanne ?

Bonjour,
Le réseau Bouygues devient inutilisable dans une partie du quartier Berlanne à Morlaàs (64160). Votre test indique que tout va bien et pourtant depuis maintenant plus d'un an, je constate une lente détérioration avec un réseau par intermittence qui me pousse aujourd'hui à vous écrire.
Pour avoir un "réseau voix" qui permet à mon interlocuteur de comprendre une phrase complète, il faut que j'aille au fond de mon jardin ou que je désactive les données cellulaires ou que je passe en 3G...
Pour les autres opérateurs, sachez que tout va bien ! A l'intérieur comme à l'extérieur, maximum de réseau pas besoin de se promener dans le jardin ou de faire une quelconque manipulation et ce même pour les lows-coasts.

J'ai été sondé pour connaitre mon degré de satisfaction sur Bouygues…
Très sincèrement, je pense faire le pas vers un autre opérateur si la situation n'évolue pas très rapidement.

Concernant mon téléphone, débloqué tous opérateurs, il fonctionne à merveille avec une autre carte SIM et capte très bien le réseau de ce nouvel opérateur ...

Dans l'attente de votre retour

LILIAN
LILIAN

LILIAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (Ne pas utiliser la fonction "redémarrer") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Vous assurer qu'aucune panne identifiée n'est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour basculer en 3G. Cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G
3. Activer VoWifi dans les paramètres de votre téléphone. Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en WiFi : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez garder le lien avec vos proches. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Merci de votre patience, Audrey, conseillère Bouygues Telecom