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Ma facture

Facture négative et positive en même temps, pour compte fermé

Après avoir fermé ma ligne, j'ai une facture négative (autrement dit, Bouygues me doit de l'argent), par contre, j'ai aussi une facture positive encore impayée, mais plus basse que la facture négative. Comme faire pour définitivement clore mon compte Bouygues, et récupérer la différence d'argent?

OLIVIER
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Réponses

Bonjour Olivier,

Je tente de vous joindre mais sans succès.

Vous avez résilié votre ligne mobile et votre box.

Concernant les lignes mobile, un avoir de clôture a été édité pour 44.41€. Ce montant a été remboursé et doit être visible sur votre compte bancaire entre le 22/06 et le 05/07. Je vous invite à le vérifier.

Pour votre box, la facture du 27/04 de 50.99€ n'a pas été payée et pour la facture de clôture de 23.48€ qui a été éditée le 27/05, le montant ne nous est parvenu non plus. Vous avez eu une prime de restitution rapide de 59€ suite au retour de vos équipements.

Vous restez donc redevable de 50.99 + 23.48 - 59 = 15.47€.

Ce montant doit nous être réglé et je vous invite à joindre le 1064 si vous ne parvenez pas à le faire via votre Espace Client.

A votre disposition et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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