Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi me demande t on de restituer mes equipements bbox alors qu'elle vient d'être installée?

J'ai eu plusieurs relance comme quoi je devais restituer mes équipements bbox alors que j'attendais qu'un technicien viennent activer la ligne. Je reçois toujours ses relances alors que la bbox vient seulement d'être installer.
Merci de faire le nécessaire car je n'arrive pas a contacter une personne physique au 614 ou 1064, ce qui est inadmissible au passage.

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédéric,

Tout d'abord je tiens à vous présenter mes excuses pour les difficultés à joindre notre service clients.

Suite à votre appel auprès de notre service clients, je vous confirme que votre dossier a été mis à jour et que vous ne recevrez plus de demande de restitution.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler