Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

20Go offert en juin et vous me faites payer le dépassement

En mai vous m'avez proposé 20Go gratuit puis facturation à partir du 06 juillet.J'ai accepté. Ma facture de juin 51€. Vous me faites payer le dépassement qui était gratuit 20Go.
Je vous demande le remboursement du dépassement qui normalement était gratuit en juin.Merci pour cette rectification.

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
24 / 100
points
KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour.

Je viens de tenter de vous joindre mais sans succès. Comme indiqué dans mon message vocal, je viens de mettre à jour votre dossier.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean,

Effectivement votre formule à été enrichie avec 20Go de plus, mais cela s'est fait en date du 6 juillet qui est votre remise à zéro.
Le hors forfait corresponds de la période du 06/06 au 05/07.
En résumé nous n'avons pas d'anomalie sur la facturation.
Merci de votre compréhension.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
24 / 100
points

Merci pour votre réponse. Mais en juin je n'ai pas eu les 20Go offert. En mai vous m'avez proposé 20Go gratuit. Je n'ai pas eu de gratuité, vous m'avez facturé le dépassement d'internet. Et en plus je suis désolé d'affirmer, vous reprenez ma facture, 15€ de plus suite au dépassement d'internet. Vérifier SVP.
Merci Jean

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour.

Je viens de tenter de vous joindre mais sans succès. Comme indiqué dans mon message vocal, je viens de mettre à jour votre dossier.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour Karine,
J'ai bien eu votre message. Je vous remercie d'avoir consulté ma facture et vous avez rectifié le dépassement d'internet.
Merci.
Jean