Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

problème avec mobile pas de portabilité

Bonjour,
J'ai changé ma connexion mobile de Free à bouygues et demandé à garder mon téléphone existant non, ils ont fourni un non intermin mais jusqu'à ce moment la portabilité de mon ancien non ne s'est pas fait. J'ai acheté la nouvelle connexion le 25 juin 2020.

Cordialement
SA

SUCHITH
SUCHITH

SUCHITH

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous avons essayé de récupérer votre numéro, mais nous avons eu un refus de la part d'Orange, ce qui est logique, car vous étiez en définitive chez Free.

Attention, le code RIO de votre numéro change d'un opérateur à un autre, et celui de Free commence par 04, et non par 01 comme celui que vous nous aviez communiqué.

Je vous envoie un message en privé, afin de poursuivre cet entretien.

Nous communiquerons ainsi directement depuis votre messagerie personnelle.

N'hésitez pas à consulter les spams si vous ne receviez pas mon message.

A tout de suite.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................