Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

1064 ne reconnait pas mon numéro

je ne peux pas avoir acces a un conseiller puisque le serveur vocal ne reconnait pas mon numero de telephone bouygues. Comment faire pour être mis en relation avec un technicien, j'ai un problème avec l'application B.TV

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
21 / 100
points

pareil pour moi avec 3 numéros chez eux....

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
21 / 100
points

même problème pour moi...

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour.

Je constate que vous pu joindre votre service clients ce jour. Tout est-il rentré dans l'ordre?

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour.

C'est étrange! Composez-vous bien le 1064?

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
21 / 100
points

j'ai le même problème, suite a un déménagement je n'arrive plus a accéder a internet via ma box 4G. En faisant le 1064, je rentre mon numéro mais le répondeur ne reconnait pas ... pas d'autre moyen de contacter l'assistance donc je me retrouve bloqué .. si quelqu’un a un solution? Merci d'avance . ;)

Bonjour Vincent,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
points

même problème ! leur robot ne reconnait aucun numéro et personne ne veut m'aider à travers le chat en ligne, on me dit d'appeler le 1064.... on tourne en rond !

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour j ai exactement ce problème. Impossible de joindre un conseiller car leur serveur vocal ne reconnait pas mon contact mobile... je n ai plus internet (wifi) ni la tv. Est ce qu'un technicien pourrait m'aider svp? Merci c est urgent.

CÉSAR
CÉSAR

CÉSAR

Niveau
0
11 / 100
points

Même problème pour moi ça devient vraiment pénible.

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
11 / 100
points

BON, ça commence à devenir vraiment chiant. 8 fois que j'essaie d'entré mon numéro de ligne sur le 1064 en vain. Si je cherche un autre contact, je reviens toujours sur la même page. Je deviens fou !!! Un peu d'aide le service client SVP !

MARTIN
MARTIN

MARTIN

Niveau
0
33 / 100
points

pareil pour moi, si je n'ai pas de réponse sous 48 heures
je résille car passer du temps avec des services incompétants coute aussi de l'argent, autant prendre un fournisseur qui fait sont boulot

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
42 / 100
points

S' il vous plait y a t-il une solution sur ce service de merde pour avoir quelqu'un
je fais le 1064 et il ne reconnait pas le numéro de ligne et de contact
De plus j'avais eu un commercial car la Bbox est pour mon fils et quand il a deménagé pour ses etudes la personne que j'ai eu m'a dit qu'il fallait une autre bbox et je me suis aperçu que je payé 2 abonnements et quand je veux résilié je me prends 19€ de frais alors que le mec m'a vendu sans le savoir 2 abonnements
Donc soit j'ai une personne sur le champs soit c'est un dépôt de plainte au cul

REMI
REMI

REMI

Niveau
0
22 / 100
points

jai le meme probleme, ca me gonfle

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
42 / 100
points

moi je suis en train de résilié mon abonnement bbox et abonnement interphonie
et je passe sur ligne fibre a 25€ et 10€ de tel mobile chez un autre opérateur.