Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment puis-je Contacter le service facturation alors que je suis désabonner ?!

Bonjour,
J'ai reçu une facture de 75 euros pour une résiliation de ma facture 4G box. Cependant, je n'ai jamais eu de 4g box, j'avais déjà fait les démarches nécessaire auprès de Bouygues Télécom pour une demande de remboursement pour une facture 4g Box alors que je ne l'avais jamais eu. Donc est ce que quelqu'un pourrait me contacter ?! J'aimerai avoir un conseiller ou quelqu'un du service facturation pour m'expliquer pourquoi cette facture.
Merci de votre aide.

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................