Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, c'est la 2ème facture à 24,98 € à la place des 14,99 €, que se passe t il ?

Je demande des explications sur 2 factures à 24,98 € (une que je viens de recevoir et l'autre d'il y a 1 mois) à la place des 14,99 € alors qu'il n'y a aucun dépassement de quoi que ce soit.
Conseillers injoignables

KITTEL
KITTEL

KITTEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Je retrouve 2 factures à ce montant sur votre ligne, la dernière en date, et celle d'Avril 2020, les deux selon les mêmes services :

  • Votre forfait de 14,99€ en effet.
  • 1Go consommé en dehors du forfait (hors forfait) pour 9,99€.

Nous restons disponibles si besoin.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................