Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Erreur dans la commande boxe-clé 4g

Bonjour, j'ai fait une commande hier pour la boxe must, étant ma première boxe je ne savais pas que le délai d'activation serai si long après réception de la commande. Puis-je tout de même recevoir la clé 4g alors que je ne l'ai pas coché hier lors de la commande ?
Merci

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Marie,

Je constate que vous avez obtenu depuis votre message des recharges gratuites de 100Go, équivalant à la clé 4G internet garanti.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous aviez besoin d'une recharge complémentaire avant l'activation de vos services bbox.

Bonne fin de journée.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler