Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je ne peux plus avoir Netflix sur ma télévision (apple TV), quelle manipulation puis-je faire?

Je ne possède pas de Box, je peux accéder à internet uniquement en partage de connexion depuis mon portable Huawei. Il y a encore 10 jours en partageant ma connexion sur APPLE TV je pouvais accéder à Netflix sur mon téléviseur.
Depuis le site Netflix ou Amazon prime identifie que je suis connectée mais me rejette systématiquement. Y a-il une manipulation à effectuer sur mon téléphone? Est-ce une sécurité qui se serait mise? Merci pour votre aide

LYDIA
LYDIA

LYDIA

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lydia, nous n'avons pas la possibilité de gérer cette partie au service client.
Je vous envoie un lien
https://help.netflix.com/fr/node/23887#:~:text=Pour%20connecter%20votre%20Apple%20TV,S'identifier.
Je vois que vous n'avez pas de box. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ?

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler