Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Espace client suite reprise de ligne

Bonjour, Suite au décès de mari j'ai repris la ligne en mon nom seulement lorsque je me connecte sur mon espace client je n'ai pas accès à mes nouvelles infos, seules les anciennes factures avant la reprise de ligne apparaissent. Comment reprendre l 'accès à mon espace client ?

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Tout d'abord, je vous adresse toutes mes condoléances.

S'il s'agit du contrat bbox, il faut recréer l'espace client avec comme identifiant l'adresse mail finissant par @bbox.fr associé à votre offre bbox qui vous a été communiqué lors du transfert de propriété.

Et s'il s'agit du contrat mobile, l'identifiant est le numéro de téléphone.

Voici le lien avec toutes les étapes à suivre pour la création de votre espace client :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................