Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

mobile obligatoire pour se connecter à son compte internet

Bonjour, j'ai voulu me connecter à mon compte Bouygues, on me demande un numéro de portable. Sans celui-ci je ne peux pas me connecter. Or je n'ai pas de téléphone portable donc pas de numéro à fournir et je n'envisage pas d'en avoir un. Comment faire pour se connecter à son compte sur internet, sans portable. Si cela est impossible, je change d'opérateur. Je vous remercie de votre réponse.

MICHELE
MICHELE

MICHELE

Niveau
0
6 / 100
Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michelle, merci de votre accueil téléphonique. Nous avons échangé sur votre espace client et sur votre offre Bbox.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
12 / 100
moi non plus !je n'ai pas de mobile et je n'ai plus accès à mon compte client internet ! vouloir forcer par la contrainte à acheter un mobile plus un forfait ,c'est de l'extorsion(délit pénal)L’extorsion de fonds est un délit intentionnel. L’élément intentionnel est caractérisé par la conscience d’obtenir par la force, la violence ou la contrainte ce qui n’aurait pu être obtenu par un accord librement consenti (Crim, 9 janvier 1991, n° 90-80478).

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jérôme

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................