Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, j'ai réglé la facture de ma box 4G le 07/07/2020 et aujourd'hui, je 'nai toujours pas accès au réseau 4G?

J'avais un impayé sur ma box 4G et ma ligne était donc restreinte. Mais maintenant que cette facture est réglée, je n'ai toujours pas accès au réseau 4G plus de 24h après. Pourriez-vous me dire ce qu'il en est?

DUPLAIX
DUPLAIX

DUPLAIX

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas

Navrée pour cette fâcheuse situation.
Il semble que la restriction présente sur votre ligne ai décidée d'être rebelle ... et de rester en place.
Rassurez vous, je viens de faire le nécessaire.
Sous maximum 3 heures, vous retrouverez tous vos services.
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................