Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Augmentation de mon forfait de 3€?

Le mois dernier mon forfait a été augmenté de 3€, je suis allée sur mon espace client pour refuser cette offre, je devais être remboursée en juillet, au lieu de ça ma facture est encore de 12.99€. Je demande le remboursement des 6€ prélevés abusivement. Je n'utilisais déjà pas la totalité de mon forfait avec l'offre précédente je n'ai pas besoin de GO supplémentaires, tout le monde ne passe pas son temps sur internet !

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dominique,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler