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Bbox

Comment activer le wifi sur un ordinateur portable ?

Bonjour,

Je précise que le wifi fonctionne bien sur mon téléphone portable mais pas sur mon ordinateur portable qui est dans la même salle que la Bbox.

Au fait, sur l'ordinateur portable je détecte le wifi et je m'y connecte avec succès et j'ai l'icône (dans la barre des tâches) qui m'indique que je suis connecté au wifi, mais l'accès à l'Internet n'est pas possible ! En regardant dans la fenêtre Windows concernant le réseau, je remarque qu'il y a une croix rouge indiquant la non-connexion à l'Internet. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance.

AZIZ
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Réponses

Alyson
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Equipe

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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AZIZ
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Bonjour,

Merci de m'avoir répondu... J'ai fait le test avec mon téléphone portable et tout fonctionne bien mais c'était prévisible car le problème se pose avec mon ordinateur portable. Je pense qu'il doit s'agir d'un problème de configuration, mais je ne vois pas comment y procéder. Sachant qu'avec l'ancien FAI ce problème ne s'est jamais posé.

Merci pour votre aide.

AZIZ
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Bonjour,

Mon problème n'est toujours pas résolu... Pourriez-vous m'aider à le résoudre ? Merci d'avance.

Alyson
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Equipe

Bonjour Aziz,

Malheureusement nous ne gérons pas la partie technique sur ce canal, seul un technicien au 1064 sera à même de vous aider.
Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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CLAUDE
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Deconnection wi fi pc merci pour aide