Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

facture et payé depuis une semaine et je peux pas appeler avec mon fixe

Bonjour ma facture et payé depuis 1 semaine et je ne peux toujours pas appeler le mois dernier mais facture était a jour et pendant plus de 15 jour c'était la même on pouvait pas m'appeler ni
moins pouvait appeler par contre vous vous prenez votre temps je vais finir par aller voir ailleurs car chez vous tous devient chère comme les forfaits que vous avait augmenté

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

MAMADY
MAMADY

MAMADY

Niveau
0
32 / 100
points

J’ai peye ma Fatour

MAMADY
MAMADY

MAMADY

Niveau
0
32 / 100
points

Je péyé ma Factour

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mamady,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée pour le délai de réponse.

Je constate que votre dossier est à jour et que votre ligne est bien en service.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................